Login

Holstein / Prim'holstein Roc Velin-ET a changé de mains

A Crémone, celle que l'on peut considérer comme la meilleure vache du lot français, a changé de propriétaires.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Roc Veling-ET, la Championne Jeune du Space 2010, a obtenu le titre de Réserve championne Intermédiaire lors de la dernière Confrontation européenne, à Crémone (Italie).

Cette fille de Goldwyn, propriété des frères Guibert (Gaec de la Roche) en Loire-Atlantique, a aussi changé de mains sur le sol italien. Elle est dorénavant détenue en copropriété par Arethusa Farm (Etats-Unis), le fameux élevage géré par Ernie Kueffner, et l'Elevage espagnol La Ponderosa appartenant à Augustin Felice.

Prochaine sortie à Swiss'expo

La prochaine sortie de Roc Veling-ET est prévue à Swiss'expo 2011. En attendant, elle est hébergée dans l'Est de la France, aux bons soins des frères Perrin (Gaec de l'Ecluse) et de Philippe Déru.

Roc Veling-ET, sur le ring de Crémone, conduite par Quim Serrabassa. (© J.-L. D. )


Photo professionelle de Roc Veling-ET à Crémone (© Giorgio Soldi)

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement